aboutus

Guangzhou ELC Technology CO., Ltd

Guangzhou ELC Technology CO., Ltd Guangzhou ELC Technology CO., Ltd Guangzhou ELC Technology CO., Ltd Guangzhou ELC Technology CO., Ltd Guangzhou ELC Technology CO., Ltd
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
Vendeur
Autres
Main Marcket: Dans le monde entier
Marques: moonbox
Nombre d'employés: 50~100
Chiffre d'affaires: 1000000-3000000
Année d'établissement: 2016
Export pc: 80% - 90%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

     La technologie Cie., Ltd de Guangzhou Yilai Chuang a été établie en 2016. Son une société se spécialisant dans la R&D, la production et les ventes. Elle est consacrée à la beauté/aux soins de santé, à l'électronique grand public, aux nécessités quotidiennes, aux produits industriels, à la peau etc., soins de santé électroniques, et les nécessités quotidiennes rationalisées fournissent de bons produits et services pour la santé et la beauté des personnes, et fournissent les produits commodes, confortables et sains pendant les vies des personnes.

   De la perspective « de la protection de l'environnement et des économies d'énergie », Yilai Chuang Technology Co., Ltd. préconise le naturel, simple, simple et pratique de chaque produit. Le « vert » est un thème éternel. Il combine l'innovation, la technologie professionnelle et la protection de l'environnement pour augmenter considérablement la valeur d'utilisation des produits, pour apporter de nouveaux et plus essentiels produits au marché de consommateurs des personnes, et pour créer de haute qualité pendant la belle et saine vie des personnes. 


         

-02-
Histoire

Établi en 2016, Guangzhou Yilai Chuang Technology Co., Ltd. est une société se spécialisant dans la R&D, la production et les ventes. Il est consacré à la beauté/aux soins de santé, à l'électronique grand public, aux nécessités quotidiennes, aux produits industriels, à la peau etc., soins de santé électroniques, et les nécessités quotidiennes rationalisées fournissent de bons produits et services pour la santé et la beauté des personnes, et fournissent les produits commodes, confortables et sains pendant les vies des personnes.
En 2016, nous avons formé une équipe de gestion de noyau se composant de 4 ingénieurs principaux, de 2 experts en matière de chaîne d'approvisionnements et de 1 AI Ph.D., avec une expérience et les ressources riches dans le développement de produit et la fabrication. Particulièrement dans le domaine des machines phototherapy de clou, applications de LED, soins de santé, il y a un précédent dans la conception.
En 2017, 70% des machines populaires de clou sur le marché est venu de l'équipe de créateurs de la société. Elles ont une position importante aux sociétés phototherapy de machine de clou. Les membres de l'équipe ont non seulement le même fond d'industrie, mais espèrent également faire à la société une coopération digne de confiance par des efforts conjoints. associé.
En 2018, la société préconise toujours le naturel, simple, simple et pratique de chaque produit de la perspective « de la protection de l'environnement et des économies d'énergie ». Combinez l'innovation, la technologie professionnelle et la protection de l'environnement pour créer des produits de qualité pendant la belle et saine vie des personnes.
Portée spécifique d'affaires : la recherche de conception de produits de beauté/soins de santé, clouent les produits de beauté phototherapy de machine, les produits de consommation électroniques, allumant des produits, allumant des produits, la conception d'article de sport, la production, des ventes, etc., peuvent fournir l'OEM, l'OEM d'ODM, la personnalisation de carte de pâte et d'autres services.

-03-
Service

   Nos affaires principales sont le développement et l'application des produits de LED dans des industries traditionnelles et naissantes, portée spécifique d'affaires : la recherche de conception de produits de beauté/soins de santé, clouent les produits de beauté phototherapy de machine, les produits de consommation électroniques, allumant des produits, allumant des produits, la conception d'article de sport, la production, des ventes, etc., peuvent fournir l'OEM, l'OEM d'ODM, la personnalisation de carte de pâte et d'autres services. 

   Dans l'industrie de phare de dessiccateur de clou de LED et de voiture de LED, nous fournissons des services d'OEM/ODM pour un certain nombre de sociétés commerciales en Chine. Beaucoup de produits sont Underwritted par les clients d'outre-mer.

 

-04-
Notre équipe

Gestion de noyau d'équipe

 

Notre équipe de gestion de noyau se compose de 4 ingénieurs principaux et 2 experts en matière de chaîne d'approvisionnements et 1 AI Ph.D., avec une expérience et les ressources étendues au développement de produit et à la fabrication. Les membres de l'équipe ont non seulement le même fond d'industrie, mais espèrent également que par des efforts conjoints, la société deviendra un associé digne de la confiance de client.

 

Équipe de gestion (expérience)

 

Coordonnées

aboutus

Guangzhou ELC Technology CO., Ltd

Guangzhou ELC Technology CO., Ltd Guangzhou ELC Technology CO., Ltd Guangzhou ELC Technology CO., Ltd Guangzhou ELC Technology CO., Ltd Guangzhou ELC Technology CO., Ltd
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Exporter
Seller
Other
Main Market: Worldwide
Brands: moonbox
No. of Employees: 50~100
Annual Sales: 1000000-3000000
Year Established: 2016
Export p.c: 80% - 90%
About Us
-01-
Introduction

     Guangzhou Yilai Chuang Technology Co., Ltd. was established in 2016. Its a company specializing in R&D, production and sales. It is dedicated to beauty/health care, consumer electronics, daily necessities, industrial products, etc. Skin, electronic health care, and streamlined daily necessities provide good products and services for people's health and beauty, and provide convenient, comfortable and healthy products for people's lives.

   From the perspective of “environmental protection and energy conservation”, Yilai Chuang Technology Co., Ltd. advocates the natural, simple, simple and practical of each product. “Green” is an eternal theme. It combines innovation, professional technology and environmental protection to greatly enhance the use value of products, bring new and more vital products to people's consumer market, and create high quality for people's beautiful and healthy life. 


         

-02-
History

Established in 2016, Guangzhou Yilai Chuang Technology Co., Ltd. is a company specializing in R&D, production and sales. It is dedicated to beauty/health care, consumer electronics, daily necessities, industrial products, etc. Skin, electronic health care, and streamlined daily necessities provide good products and services for people's health and beauty, and provide convenient, comfortable and healthy products for people's lives.
In 2016, we formed a core management team consisting of 4 senior engineers, 2 supply chain experts and 1 AI Ph.D., with rich experience and resources in product development and manufacturing. Especially in the field of nail phototherapy machines, LED applications, health care, there is a precedent in design.
In 2017, 70% of the popular nail machines in the market came from the design team of the company. They have an important position in the nail phototherapy machine companies. The team members not only have the same industry background, but also hope to make the company a trustworthy cooperation through joint efforts. partner.
In 2018, the company always advocates the natural, simple, simple and practical of each product from the perspective of “environmental protection and energy conservation”. Combine innovation, professional technology and environmental protection to create quality products for people's beautiful and healthy life.
Specific business scope: beauty / health care product design research, nail phototherapy machine beauty products, electronic consumer products, lighting products, lighting products, sports equipment design, production, sales, etc., can provide OEM, ODM OEM, paste Card customization and other services.

-03-
Service

   Our main business is the development and application of LED products in traditional and emerging industries,specific business scope: beauty / health care product design research, nail phototherapy machine beauty products, electronic consumer products, lighting products, lighting products, sports equipment design, production, sales, etc., can provide OEM, ODM OEM, paste Card customization and other services. 

   In the LED nail dryer and LED  car headlight industry, we provide OEM/ODM services for a number of trading companies in China. Many products are Underwritted by overseas customers.

 

-04-
Our Team

Team core management

 

Our core management team consists of 4 senior engineers and 2 supply chain experts and 1 AI Ph.D., with extensive experience and resources in product development and manufacturing. Team members not only have the same industry background, but also hope that through joint efforts, the company will become a partner worthy of customer trust.

 

Management team (experience)

 

Contact Details