Au sujet de nous

     La technologie Cie., Ltd de Guangzhou Yilai Chuang a été établie en 2016. Son une société se spécialisant dans la R&D, la production et les ventes. Elle est consacrée à la beauté/aux soins de santé, à l'électronique grand public, aux nécessités quotidiennes, aux produits industriels, à la peau etc., soins de santé électroniques, et les nécessités quotidiennes rationalisées fournissent de bons produits et services pour la santé et la beauté des personnes, et fournissent les produits commodes, confortables et sains pendant les vies des personnes.

   De la perspective « de la protection de l'environnement et des économies d'énergie », Yilai Chuang Technology Co., Ltd. préconise le naturel, simple, simple et pratique de chaque produit. Le « vert » est un thème éternel. Il combine l'innovation, la technologie professionnelle et la protection de l'environnement pour augmenter considérablement la valeur d'utilisation des produits, pour apporter de nouveaux et plus essentiels produits au marché de consommateurs des personnes, et pour créer de haute qualité pendant la belle et saine vie des personnes. 

         

Client a jamais dit

Hermoso d'EL paquete de muestra es, oportuno du correo es de por d'envío d'EL, rendimiento d'EL aucun problema de l'ONU d'es, gracias, próximo de futuro de l'ONU d'en de dará de Se de pedido d'EL. -- Juan Carlos Bolaños

Merci de la coopération active de votre société, Alice, vous ont rempli la conception et moulent la fabrication d'une nouvelle lampe de clou en 1 1/2 mois, s'attendant à ce que nos produits occupent rapidement le marché. -- Людмила Рыбкина

About Us

     Guangzhou Yilai Chuang Technology Co., Ltd. was established in 2016. Its a company specializing in R&D, production and sales. It is dedicated to beauty/health care, consumer electronics, daily necessities, industrial products, etc. Skin, electronic health care, and streamlined daily necessities provide good products and services for people's health and beauty, and provide convenient, comfortable and healthy products for people's lives.

   From the perspective of “environmental protection and energy conservation”, Yilai Chuang Technology Co., Ltd. advocates the natural, simple, simple and practical of each product. “Green” is an eternal theme. It combines innovation, professional technology and environmental protection to greatly enhance the use value of products, bring new and more vital products to people's consumer market, and create high quality for people's beautiful and healthy life. 

         

Customer Ever Said

El paquete de muestra es hermoso, el envío por correo es oportuno, el rendimiento no es un problema, gracias, el pedido se dará en un futuro próximo. -- Juan Carlos Bolaños

Thank you for your company's active cooperation, Alice, you have completed the design and mold making of a new nail lamp in one and a half months, expecting our products to quickly occupy the market. -- Людмила Рыбкина